Cette animation, présentée au 30ème congrès de la Société Française de Rhumatologie en 2017, met en scène des maquettes anatomiques géantes (Doigts et Colonne vertébrale) pour mettre en avant les atteintes axiales et périphériques des Spondyloarthrites.
Les maquettes anatomiques sont disposées derrière des écrans transparents Ghost OLED servant de moniteurs à une application développée pour l'occasion.
L’écran interactif crée une impression visuelle originale, grâce à un jeu de superposition entre la maquette et les modélisations virtuelles en 3D.
Grâce aux écrans tactiles, l'utilisateur navigue dans la symptomatologie des Spondyloarthrites et visualise les conséquences des atteintes axiales et périphériques.
Des casques distribués aux visiteurs proposent des explications audio synchronisées avec les animations s’affichant sur les écrans.
Outil de communication novateur, l’écran Ghost OLED 55’’ permet de visualiser de manière limpide la maquette située à l’arrière tout en y superposant du contenu digital interactif.